Besoin d'un coup de pouce sur Construct 2 ? C'est par ici !
par dahu
#25952 Bonjour,

Dans des TextBox, je doit faire charger des "NOMS" et des "Prénoms" avec ces majuscules.
J'ai utilisé un CSS:

#majuscule {
text-transform: uppercase;
}
#capitale
{
text-transform: capitalize;
}

Ces mots sont rangés dans un tableau, mais quand je les recharge depuis ce tableau, ils ont perdus leurs majuscules.
Pareil si je les mets directement dans des cadres textes par des Set Text.

Quelqu'un aurait une solution?
merci.
Dernière édition par dahu le Lun 30 Jan 2017 19:42, édité 1 fois.
par naelian
#25958 Essayes simplement la chose suivante :

TextBox : On text changed >>>>> Textbox : Set text to uppercase(self.Text)
par dahu
#25964 j'ai essayé, mais si ça marche pour des box séparés ou arrivent les textes, ça ne marche pas quand j'ajoute NOM et Prénom... comme on ne peut pas avoir uppercase et capitalize en même temps, même en CSS !
par dahu
#25982 En fait j'ai abandonné l'idée, les usagers feront les majuscules en manuel.
@+
par purpleunicorn
#26010 je suis en train d'essayer de résoudre ton souci, actuellement j'arrive à avoir un objet text séparé qui à les bonnes majuscules Image, je reposte si j'arrive à le faire dans la textbox (j'ai des soucis avec le fait de faire espace) ou si tu veux le capx actuel.

EDIT: finalement je l'ai ajouté quand même, en fichier joint à ce post, en espérant que ça en aide certains, ça n'utilise aucun plugin tiers donc c'est nickel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dahu
#26012 @purpleunicorn

super merci ! c'est exactement le résultat que j'espérais !

Dahu