Découvrez ici le thème du challenge en cours.
par Squale
#13640 J'adore ! Je me suis bien marré :mrgreen: :mrgreen:

Je me demande par contre si du coup il est nécessaire de garder l'espace pour lancer le jeu, le clic de l'intro devrait suffire non ?
par Hieronims
#13643 Faut dire que je me suis inspiré de vous pour les dialogues, le ton est donné ;-)

Petite mise à jour:

- Quelques bugs corrigés
- Suppression de l'étape de la barre espace, mais ajout d'une attente de deux secondes avant qu'il ou elle ouvre les yeux. Car je trouve sympa qu'il ou elle est un temps de surprise en se retrouvant null part.
par Tryall
#14268 Sympa ! Je me suis permis de rajouter une petit chose : Une musique d'intro et le remplacement du bruit de grincement ! Ouai ! super ! quelle belle avancée !
:arrow:

Du coup le lien du projet : http://serveur-allombria.mtxserv.fr/Cad ... Excis.capx
Et le magnifique site ou j'ai trouvé cette musique (vraiment un site qui sauve la vie parfois) http://www.hibou-music.com/

(Hé, c'est du jeu, j'ai Amélioré le projet !)
par Hieronims
#14273 Oui, nickel, ça le fait bien comme ça.
par Tryall
#14274 Ecxcuse moi mais je ne supportais pas le bruitage que tu avais mis pour le grincement :mrgreen:

*Fuis avant de se faire tabasser*
par Hieronims
#14288 Pas de soucis, ton son est plus sympa. Par contre il est gratuit mais pas libre, mais pour l'usage qu'on en fait je pense pas que ça soit embêtant.
par Tryall
#14291 Oui c'est le problème ^^ Sinon comment vous faites pour ajouter le projet en mode "Fenêtre" sur la page du forum et pas en lien ?
par Squale
#14294 Tu utiliises la balise
Code: Tout sélectionner[c2]url, largeur, hauteur[/c2]
par The_Lord_King
#14307 Ya quelque chose après l'allumette ? J'arrive pas à aller plus loin.

Mais sinon c'est super ! ^^
par Tryall
#14311 Non pas encore, c'est pour cela qu'un Texte dit "A qui le tour ?" à ce moment là.