Présentez ici vos projets de jeux avec Construct Classic
par The_Lord_King
#6484 Bonjour à tous,

Je vais vous présenter mon projet de jeu en cours, j'ai nommé.... Dungeon Slash !

Dungeon Slash est un remake de Slash XP, plus complet, plus beau, et mieux codé. Pour ceux qui ne connaissent pas Slash XP allez voir ici si l'envie vous vient d'essayer.

Concrètement, quels changements seront effectifs ?

Déjà, je ne suis plus seul, mais avec MaskedNinja (s'occupe des graphismes) et Metroid_Prime (s'occupe des idées avec moi). Les graphismes sont totalement refaits, l'histoire mieux pensée.

Pour plus d'informations, continuez sur ce lien.

Developpement Log

En cours...

0.0.2 :

(02/03/13) : Ajout d'objets consommables. Système de loots amélioré.
(07/03/13) : Ajout d'une cinématique.
(09/03/13) : Ajout d'une quête.

Téléchargements

Pas de téléchargements actuellement. Attente d'une version stable et assez avancée en guise de démo. Des vidéos arrivent ! :D

Désolé de la mauvaise qualité et du lag.

Trailer mini-boss+gameplay
Dernière édition par The_Lord_King le Dim 10 Mar 2013 12:39, édité 7 fois.
par The_Lord_King
#6513 Vidéo ajouté !
par kayupla
#6521 super.
l'interface fait vraiment "pro".
En attendant de voir ce ça donne clavier/souris en main.
m'enfin bon j'aimais déjà slash premier du nom, donc bon .
par The_Lord_King
#6524 Merci !

kayupla a écrit:m'enfin bon j'aimais déjà slash premier du nom, donc bon .

Alors tu vas adoré Dungeon Slash, crois moi c'est beaucoup plus poussé ! Une aventure épique t'attend ! :mrgreen:
par vincesname
#6528 Mwahahahahaaaa !
J'ai testé en avant première mondiale la demo, et je dirait simplement que ça envoie du lourd... Du très très lourd !
Que ce soit au niveau prog, ou au niveau graph, tout semble mis en place pour en faire un jeu d'une grande qualité, sincèrement.
J'ai vraiment hate de voir le bébé grandir !
par The_Lord_King
vincesname a écrit:Mwahahahahaaaa !
J'ai testé en avant première mondiale la demo, et je dirait simplement que ça envoie du lourd... Du très très lourd !
Que ce soit au niveau prog, ou au niveau graph, tout semble mis en place pour en faire un jeu d'une grande qualité, sincèrement.
J'ai vraiment hate de voir le bébé grandir !

Parole d'un beta-testeur ! :mrgreen: Merci vincesname, ça fait plaisir les encouragements.

D'autres vidéos ne sauraient tarder ! :D
par The_Lord_King
#6888 Le développement continue, d'autres vidéos très prochainement (d'ici 1 semaine ou 2). Nous espérons proposer une démo testable d'ici peu. :D
par The_Lord_King
#9304 Déjà 1 an que j'ai commencé Slash XP ! Comme le temps passe vite ! Et 7 mois pour Dungeon Slash. :shock:

Le développement continue, j'écris quelques trucs sur le Developpement Log du premier message. Le temps d'un démo arrive à grand pas !
par Ralix93
#16140 Ses pour te demander si tu continu toujours ton jeux si oui je veux bien y jouer !!!