Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par rototox2000
#26972 Bonjour tout le monde,
je m'appelle Alexandre, j'ai testé construct2 il y a quelques mois et j'ai été bien étonné de découvrir l'aspect logique et finalement très ludique des briques de code. C'est assez intuitif et simple au premier abord, mais dès qu'on creuse un peu, on voit que ça semble très puissant et qu'on peut aller très loin à condition de bien connaitre les expressions et de bien s'organiser.
Un forum français comme le votre, c'est top pour échanger nos expériences dessus.

Bonne journée et merci !
par Hieronims
#26973 Oui effectivement Construct 2 est très puissant du moment qu'on sait l'utilisé.

Bienvenue à toi.
par BRAINBIN
#26977 Salut bienvenue
Je plussoie.... Facile ... Puis un peu moins facile...puis cauchemardesque quand on bute sur des problemes que l'on croit insoluble,puis on cherche on optimise,on fait autrement,on reteste,... !hein))
Et puis on apprend un peu plus en profondeur... On veux que tout le monde puisse avoir la meme vitesse d'execution
Sur des machines differentes....alors on se penche sur le framerate,...et puis sur la petite fonction delta time...
Puis sur les groupes a activé et a desactivé,sur les layer,sur les fx,sur l'open gl....bref que du bonheur
:())