Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par Julot135
#26865 Hello all,

Je post ici pour me présenter, donc c'est partis.

Alors je m'appelle Jules, je suis passionné de simulateurs, de vélo, de créations de jeux vidéos :)), et j'essaie de composer de la musique électronique.
Je n'ai encore pas créer un jeux complets, donc je n'ai rien publier. Je vient m'inscrire ici car j'ai plusieurs projets, dont certains auxquels j'aurait besoin d'aide, et c'est comme même plus pratique de parler sa langue natale qu'en Anglais sur le forum officiel. Je ne suis pas là seulement pour cela, je suis aussi ici pour échanger et aider comme je le peut car je ne suis pas très expérimenté, je débute.
Je tourne sous Construct 2 Personal + Le plugin Q3D (Que je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout me servir euh)) )

Bref voilà, donc mon plat préféré c'est les Gnocchis...
Puis... ma musique préférée c'est - El Speaker Put Your Love (feat. Leila Lanova) -
Puis... j'élève des poissons trop mignons qui d'ailleurs ont fait une dizaines de bébés en pleines santé
Puis... Ok j'arrête ^^

J'espère vite m'intégrer à cette communauté car j'en ai très envie :pp

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et je vous souhaite une excellente journée/soirée,

Signé : [Ligne 5 Caractères 19-24]