Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par SR3d
#26637 Bonjour à tous,
Je me présente : Stéphan, et mon pseudo est SR3d.

J'ai découvert Construct 2 il y a environ 3 ans et j'avais fait un petit projet dans le cadre de mon travail pour tester les possibilités de ce logiciel vraiment très sympa.

Je suis concepteur développeur de eLearning dans une grande entreprise française, et après avoir testé pas mal de moteurs de jeu à la fois 3d et 2d, je viens d'entrevoir la possibilité d'introduire C2 dans mes outils de travail, et de l'utiliser en production.
En associant les logiciels Storyline et C2 et en les faisant communiquer à l'aide de variables, il va certainement être possible de produire des formations agrémentées de jeux (serious games) sur notre plateforme d'hébergement LMS.

J'ai découvert ce forum un peu par hasard et j'aurai très prochainement des questions à vous poser.
Toujours dans le but d'apprendre C2 et de découvrir toutes ses possibilités, j'ai commencé à concevoir un level de jeu perso (en pseudo 3d) dont je vous montrerai une démo et sur lequel je rencontre quelques difficultés pour l'instant, avec le déclenchement d'animations spécifiques.
Etant du genre têtu je vais encore essayer de résoudre mon problème pendant quelques jours, mais si je ne trouve pas la solution, j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à comprendre toutes les subtilités du soft.

A très bientôt sur le forum.
++
par Squale
#26638 Bienvenue par ici , je pense effectivement que C2 a du potentiel dans ce domaine.