Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par lucstanislash
#26351 Bonjour,
J'ai 15 ans et je viens de me lancer dans la création de jeux vidéo. J'ai fait de nombreuses recherche pour trouver un programme simple qui me plaisait et sur lequel on trouvait des informations en FRANÇAIS , ce qui n'est pas le cas pour la plupart. J'avais déjà découvert un peu Unity mais je l'ai rapidement trouvé très compliqué.
Je suis un grand passionné d'automobile en particulier les voitures anciennes et je sais déjà très bien modélisé en 3D avec notamment les programmes Sketchup et Metasequoia puisque je suis un membres actif du Forum en Papier ou je montre mes réalisations, car je réalise des maquettes en miniatures.
J'ai déjà commençé a faire un jeu avec Construct 2 mais je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre, je veux faire un parcours de côté avec une voiture qui roule en utilisant la Phisic comme j'ai pu le voir sur un exemple du programme. J'ai essayé de copié cet exemple sauf que quand j'avance, les roue se barrent dans tous les sens autour de la voiture et elle s'envole. !hein)) !snif))
Est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
lucstanislash
par Deakcor
#26352 Bienvenue :()) et pour ton problème si tu pouvais faire un nouveau sujet dans aide avec des screen et le lien du projet copié ça serait plus simple pour t'aider ^^