Passez par ici en premier lieu pour une petite présentation, ce qui permet de connaitre un peu le nombre de personnes intéréssées par des tutos sur Construct.
-- OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU RESTE DU FORUM --
par Homan
#26317 Salut les gens, je commence à peine sur construct 2, j'ai déjà fait un petit jeu ici, http://www.scirra.com/arcade/action-gam ... ures-16546 :())

J'aurais en fait besoin d'aide, car j'aimerais continuer mon jeu, mais j'ai un gros soucis avec la fonction "every tick ---- W set position to" que j'utilise pour mon playerbox (un sprite invisible qui répond aux commandes) et le sprite animé de mon personnage.
En effet, il arrive des fois que mon personnage ne soit plus à la même place que le playerbox et du coup c'est le foutoir car le scrolling suis la playerbox qui fini par tomber dans un trou alors que mon sprite animé continue de s'animer (tout en suivant de loin les mêmes mouvements que mon playerbox)

Enfin voilà, c'est un gros soucis qui bousille tout mon nouveau projet. !hum))
par Deakcor
#26318 Bonjour et bienvenue :) tu as essayé le behavior "pin" sur ton player ?
par Squale
#26319 Svp ouvre un post dans besoin d'aide, c'est les présentations ici.
par Dupat
#26320 Salut Bienvenu a toi :)
par Homan
#26325 Merci pour votre accueil les gens ! j'ai résolu mon problême, j'avais spawné en fait deux playerbox, du coup une des deux était parfois dissidente ^^ Mais merci, je suis ravi d'avoir trouvé un forum français qui parle de cet outil très pratique qu'est construct 2
par Hieronims
#26327 Bienvenue !